À propos - Jules Demers

Prêt-à-porter pour elle et lui

Depuis 1979, Jules Demers propose une sélection soignée d’accessoires, de manteaux et d’habits et de vêtements chics et décontractés pour hommes et femmes.

Avec son équipe de conseillers à votre écoute, la boutique de Jules Demers est la destination idéale pour vous habiller de la tête aux pieds, que ce soit pour un bal de finissant, un gala, pour le travail ou pour vos activités de tous les jours!

Bandeau-APropos

La petite histoire

Jules Demers est une entreprise locale de mode, fondée par l’homme du même nom et sa partenaire de vie Ginette Demers en 1979. Depuis l’inauguration de son premier magasin sur la rue Centre en 1979, la boutique a rapidement grandi pour servir les gens de Granby et des environs. Au début de 2015, Jules et Ginette ont fièrement passé le flambeau à leur associé Michaël Langlois, qui est devenu l’unique propriétaire de la boutique.

Pendant 20 ans, Jules Demers a habillé exclusivement les hommes. Ce n’est qu’une fois dans son local rustique au coin des rues Centre et Principale qu’il s’est lancé dans la mode féminine.

 

Encouragé par sa clientèle de plus en plus nombreuse, Jules Demers a des idées de grandeur. En 2010, le commerce déménage au rez-de-chaussée de l’édifice Laflamme sur la rue Principale. Maintenant, 6000 pieds carrés permettent de tenir plus de collections en magasin tout en offrant un service toujours aussi soigné!

 

Depuis 35 ans, Jules Demers accorde une attention toute particulière au service et à la sélection de vêtements au goût du jour. Au fil des modes, la boutique a su se tailler une place dans le milieu vestimentaire de Granby avec ses tenues tantôt chics, tantôt décontractées, et toujours actuelles. Jules a su bâtir une équipe dynamique, jeune et à l’affût des nouvelles tendances.