Vente trottoir de Granby : 5 raisons de vous arrêter chez Jules Demers - Jules Demers

Vente trottoir de Granby : 5 raisons de vous arrêter chez Jules Demers

Du 16 au 20 juillet prochain, on participe une fois de plus à la traditionnelle Fête des mascottes de Granby! En tant que commerçant de la rue Principale depuis 35 ans, on a un faible pour ce moment de l’année, que pas mal de Granbyens attendent avec impatience.

La rue Principale devient fofolle, petits et grands fraternisent avec les mascottes, des spectacles gratuits ponctuent l’événement et les boutiques se mettent en mode « SOLDE » pour la fameuse vente trottoir.

C’est donc l’occasion rêvée de renouveler sa garde-robe pour des « peanuts ». Voici 5 raisons de vous arrêter chez nous :

1. TOUTES les collections printemps-été pour homme et femme sont à 50% de rabais (à l’exception de Michaël Kors et Yoga Jeans).

PICT-0115

2. Et cela inclut vos marques chouchou, comme Joseph Ribkoff, Bertigo, 7 Downies et Desigual.

Bandeau Vente Trottoir

3. Certains habits Jack Victor sont à 350 $ (au lieu de 525$) et les robes de soirée sont à 50%.

PICT-0183

 

4. Il y a des « racks à 10-25 piastres ». De belles trouvailles VRAIMENT en rabais.

5. Parce que l’ambiance est à la fête et qu’on a du bon café à vous servir!

P.-S. Tout au long de la semaine, partagez vos trouvailles sur Facebook et Twitter avec le mot-clé #JulesDemersEnSolde. À la fin, on présentera une compilation sur notre blogue!

julesdemersensolde

*** Notez bien : comme c’est la vente d’été, les collections d’automne sont à prix régulier. Et comme toujours, les ajustements sont en sus pour les vêtements dénichés parmi nos soldes.